bammargera56 Posté le 08 mars 2006 à 02:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 08 mars 2006 à 02:15:32
Je me suis fait frencher par Bam!
"sur msn"
tu veux sur le forum aussi ?
__________________________
Ça me gêne en public, mais bon, si tu y tient vraiment 