En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:15:15
Ris du coup d´poing d´roger*
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:16:08
Fraooe Wario dans la face avec une pelle*
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:16:17
ris a cause de...a cause sa lui tente*
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:16:39
Frappe *
RealJohn117
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:17:06
bolero of fire....sa avance sa avance
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:17:09
Ecrase roger avec le tank mysterieusement placé à côté*
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:18:59
Allo!!!
Ouvre la porte et reçoit une pelle dans face*
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:19:48
Roger se téléporte tout aussi mystérieusement avec le déplacement instantané (technique de Sangoku) au bon momment au dessus de Wario et lui fais sauté 100kg de TNT dans le derrière *
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:22:54
Devient super saiyen et enflamme une tranche de pain grace au Kamehameha pour ainsi devenir une belle toast rôtie. Beurre le tout avec du nutella choco/banane à l´aide du bâton magique.*
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:09
Pas mal toute la région est morte là Roger -_-
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:41
moi je suis vivant pis j´ai toute mes dents
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:24:43
clanche tout le monde avec la passe dont j´Ai oublié le nom^parce que ça fait 5 ans que j´Ai pa touché a mes dragonballs*
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:24:51
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:26:05
YYYYYYIIIIIIIIIIIOOOOOOOOO (Émi)
se ronge les ongles* (Anne)
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:26:10
Pas grave Wario, maintenant Émi est à moi toute seule !
Voyant Kaz se croire invincible en Super Saiyen, Roger deviens subittement Super Saiyen 4 et en un minuscule petit Kaméahméha il détruisit la toast que Kaz venait de se faire !*
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:27:01
sa va faire les homme singe la
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:04
Roger, Non Vue que t´as tué Émi aussi alors j´t´avec au paradis
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:53
c´est de l´abus de pouvoir sa
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:31:22
Non, elle est pas morte elle, hen Émi !
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:31:50
euh... j´ai manqué de koi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm