En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:32:29
Roger, Émi est morte... mais Anne est toute à toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:33:41
je suis morte?! o.0
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:34:03
Impossible elle n´est pas morte j´le sait, sinon c´est qui cette Anne ? ( J´adore le prénom Anne )
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:35:09
bordel y a une fille sur msn a veux que je sorte avec...
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:35:13
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:35:24
Ah Ah ! Tu vois bien que j´avais raison Wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:35:34
Anne: Métalleuse à vendre chez wall mart créé par des chinois souspayer et les pile AAA ne sont pas incluse
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:35:51
Émi, Ouais Roger ma tuer avec une très grosse explosion puis on a creuvé tout les deux
Roger, C´est le double d´Émi. Le côté qui fait d´la bouilli avec ta chair là
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:35:54
JiPi >> Elle est belle ?
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:36:40
starnv12 Posté le 08 mars 2006 à 01:35:09
bordel y a une fille sur msn a veux que je sorte avec...
je savais un jour qu´une fille s´interresse a toi
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:36:45
ben je l´ai jamais vu je la connais meme pas...
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:37:18
WarioWings Posté le 08 mars 2006 à 01:35:51
Émi, Ouais Roger ma tuer avec une très grosse explosion puis on a creuvé tout les deux
Roger, C´est le double d´Émi. Le côté qui fait d´la bouilli avec ta chair là
qui est mon double?! o.0
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:37:31
Waah, t´as l´air de lui faire de l´effet alors JiPi ^^
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:37:32
starnv12 Posté le 08 mars 2006 à 01:36:45
ben je l´ai jamais vu je la connais meme pas...
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:38:15
roger
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:38:36
je veut etre le vendeur de piles AAA
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:38:45
Bam chérie
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:38:55
Émi, Sshhhh XD
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:40:07
je suis rendu a 3 demande dans RO !
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:40:34
Roger Reste avec bam tu lui fais d´l´effet XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm