Bah c´est rendu qu´on se connait tellement que ça devien poche juste ce rencontrer forumiquement XD
leking123456
Niveau 10
05 février 2006 à 00:21:27
ben on se connait pas tous
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 00:22:24
Bah les vrais habitués habitué du forum XD
Ceux au moin qui vienne depuis novembre en descendant...
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:24:44
Hey, ouian.
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2006 à 00:32:13
j´ai bobo a tete
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 00:35:57
C´est mauvais d´essayer de se suicider Bam.
Mk va arranger ça.
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:44:34
Bam Calin!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 00:46:57
C´est long entre l´entére pi le raps
J´me suis faite un autre perso à RO! J´va m´faire une dancer
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 00:50:16
Repas*
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 00:54:17
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 00:54:43
Dans FFT un Dancer c´est super
Mais un Dancer c´est oubliger d´être une fille puis un Bard pur le gars Théoriquement...
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:58:13
Merde, y reste juste une journée à mon congé de 4 jours
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 00:59:46
Moi 3
Parce qu´habituellement, aujourd´hui c´est un congé
Puis 19 heures pour moi c´est comme le midi XD
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 01:29:36
LOL! Wario
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 02:04:06
Allo?
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:06:39
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 02:15:40
Tel les larmes d´une obèse qui rit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm