En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 février 2006 à 04:25:58
sa va tout le ??
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:26:38
ouais toi !? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:27:15
Wario Download ca MEST ~ Kiss me kill me
Zarby
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:27:36
So, Ok
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 février 2006 à 04:27:50
Top shape l´gros
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:29:16
hen parle moé de tsa el´gros
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:30:44
DJ Champion ~ No Heaven
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:31:30
dha fai chier ya ariane mohfatt a music plus
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 février 2006 à 04:31:52
Ja faite ma confirmation ste soir el´gros.Ctai plate mais j´ai eu 80 piasse.I me manquait ca pour avoir mon ipod vidéo ma l´avoir en fin de semaine prochaine el´gros.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:32:57
Ta confirmation!? À 16 ans!? Je l´ai faite au primaire!!!
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:32:59
hen cool el´gros
c mes 2 idole poudy pi chabot
apres shakira
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:33:56
jamais faite moi ma confirmation
la seule foi que jai rentré dans une eglise cetai pour mon bateme pi pour un mariage puch
leking123456
Niveau 10
05 février 2006 à 04:34:16
re
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 février 2006 à 04:34:17
Yon trop dla classe poudy pis chabot el´gros ak leur coupe l´ongueil
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:34:45
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:35:00
Ark...C´est tellement fif Le Gros Show
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:38:31
C´tu moi ou bin y vient d´avoir un éclair!?
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:39:13
BADAMCHRRROOUUUCCHHH
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:39:35
So, Bah c´est t´es gout Moi j´déteste Star Academie XD
Puis moi je suis rentré une fois dans l´église pour ma premiere communion et 2 autres fois pour faire plaisir à ma grand-mère... Messe de Minuit et Messe de Pâque.
Starnv12
Niveau 10
05 février 2006 à 04:39:41
PS3_Goddess Posté le 05 février 2006 à 04:38:31
C´tu moi ou bin y vient d´avoir un éclair!?
moi une fois je pensais que c´étais un éclais mais c´étais un trasfo de sauter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm