StArNv12 Posté le 05 février 2006 à 03:22:44
[MrKill] Posté le 05 février 2006 à 03:18:54
lol! Moi mon arriere grand-mère est morte un mois après avoir eu ces 99 ans
c´est drole?
____________________________
Bah, la cte comme yétait temps tsé quand c rendu que quand tu chis dans ta couche de vieux pi que tu dit : HA non! Y´a du monde qui est venu chier dans ma couche! 