En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
05 février 2006 à 04:00:03
Wassup gang?
Alors, pas trop fatigué?
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:00:08
Bam
SUGAR!!!
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:00:35
non moi chu juste ben fatiguer
Full_Blaster
Niveau 10
05 février 2006 à 04:01:07
Ha, je vois.
Full_Blaster
Niveau 10
05 février 2006 à 04:02:01
Dsl je dois partir.
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:02:08
Moi je pete toujours le feu le soir
Tabarnak ça fait un boute que j´veux aller voir un show d´métal
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:02:16
hey jvien de checké the legend of zorro loué sa c bon en cri** sa vaut la peine
pi son cheval criss kié hot
Starnv12
Niveau 10
05 février 2006 à 04:03:08
la la
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:04:06
thinkiwinki dipsi lala po
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:04:47
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:08:41
putin c mort a soir
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:16:00
Reuh!
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 04:16:54
so
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:17:27
Tien ma socoupe vollante préfèré
Ok, plus d´une fois c´est pas drôle Mais bon XD
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:18:38
^^
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:20:50
Au moin tu es ma préfèré!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:22:27
Starnv12
Niveau 10
05 février 2006 à 04:24:10
tu es un peu sombre comme une ombre tu aime la music et c´est fantastique
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 04:24:57
MEST ~ Kiss me, kill me
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 04:25:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm