En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 04:34:31
C´est qui qui chante la toune Listen To Your Heart deja?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:35:09
je sais pas...
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:36:57
c un topic de nuit et la nuit ya personne...fak sa marche pas le nom...lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:37:53
Mouahahahaha
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:38:09
ben c vrai non?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 04:38:51
Bin y´a du monde d´habitude...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:39:48
moi jmange un sucon...
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 04:40:04
uin... fo dire lmonde se couche de bonheur pr lécole...
bande de pourris, on sen criss tu, est meme po encore commencée
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:41:09
TA RAISON NEMESISICHOU
L´ECOLE CA SUCE JMEN FOU DE L´ECOLE CE RIENQUE UNE FOUTU MERDEEEEEEEE
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:41:10
lecole commence bientot par exemple
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 04:41:13
PALME!!! LINDICE C PALME!!!
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:41:40
mais il va p-e avoir une greve fak c le fun
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:42:10
une greve au debut de l´ecole, sa c le fun
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 04:42:41
final_best_fan Posté le 24 août 2005 à 04:41:09 TA RAISON NEMESISICHOU
L´ECOLE CA SUCE JMEN FOU DE L´ECOLE CE RIENQUE UNE FOUTU MERDEEEEEEEE
tine un nouvo nom
alors sa fait:
nemesis nem NMS6 nemou nemesisichou nem-o-porc-isis
wow
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:43:01
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:45:54
en tk...l´ecole c laid, on devrait etre payer pour aller a lecole au moin...lol
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:46:32
la seul chsoe qui est le fun a l´ecole c les amis...a part sa c laid
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:46:38
on devrais aussi y aller a poil pour donner du piquant !! !
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 04:46:41
ten demande ptet un peu trop... personne te force a yaller tsé
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:47:08
p-e pas a poil, c pas un camp de nudiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm