En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:11:28
WRITE ONLY STEVEN OR STEVE IF YOU WANT BUT STOP WRITE Brûne!!!!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:12:04
Ok Bruno
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:12:28
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 04:12:33
Quesqui se passe ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:13:01
criss marque juste steven ou steve c simple non? criss...
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 04:13:24
Ok Mr.Steve
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 04:13:30
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:13:43
abatmasterten56
Niveau 10
24 août 2005 à 04:14:00
Steve
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:14:14
Oui cé simple...Bruno aussi cé simple
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 04:14:17
c ki sa stevie?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:14:31
BRUNO
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:14:31
c sa bam! enfin quelqu´Un qui comprend...c la seul a etre intelligente ici ou koi?...lol
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:14:37
Stevie
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 04:14:41
Bruno Steave ?? ???
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:15:06
Stevie Da Brown Cake
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 04:15:15
Ben si on compte KaZzou surment pas ^^
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:15:21
stevie aussi sa me derange pas...les seul chose qui me deraneg aps sont
Steven <=== MON VRAI NOM CRISS Steve Stevie
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:16:15
Stevie cé cool Je t´appele ainsi mnt
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 04:16:30
Stewie debort comme dans les griffin :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm