Sky774 Posté le 24 août 2005 à 05:03:37
PS3_Goddess
Posté le 24 août 2005 à 04:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, mais nous...Quand on est dans notre semaine...On fais quoi!?
On le fait par en arrière dans c´temps la
chu o movais moment au movais endroit... **sen va discretement sans faire de bruit**
