[MrKill] Posté le 26 janvier 2006 à 02:48:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
icewolf_666 Posté le 26 janvier 2006 à 02:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur : pourquoi il y a des saisons... faut que je fasse 5 minutes sur sa lol... gl..
________________________________________________
J´ai jamais fait un oral de 5 minutes sauf en équipe biensur, si je comprend bien, c´est ce qui m´attend l´an prochain en secondaire 5
je suis pas en secondaire 5 c´est sa le pire..
j´ai même pas une demi page lol... sa va etre drôle devant la classe demain...