En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:23:14
Les soirés pijama quand les filles ont pas eu le temps d´acheter un pijama c´est mieux....et que on a pas d´oral a faire pour le lendemain 1ère periode
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:23:23
Pas de pyjama c´est moins cher qu´un pyjama
Salut Bam
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:25:24
Salut bam
OOOOHHH!!! YEAH!!! 5-3 pours les Canadiens contre les flyers
En plus c´est Huet qui goalait Théo yé vraiment pas en forme... VIVE HUET
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:25:32
kill ouais la c encore mieux XD
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:25:39
Wario y fait des soirées comme ça sauf que les filles pas de pyjama sont virtuelles
Y na une qui s´appelle Emi la dedasn
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:26:32
mk loll
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:26:56
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:27:29
Non
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:27:33
Pi moi j´en ai une qui s´Appelle Sophie
Mais chut
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:30:14
J´ai froid
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:30:23
j´espère que vous avez des kleenex....
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:31:03
Demain les Canadiens jouent contre les Sénateurs puis ils ont un autre match Samedi. S´ils gagnent les deux ils remontent dans mon estime
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:31:10
Pourquoi?
Ah.. je pense que j´ai compris
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:32:14
pour se mouché voyons !! !
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:34:13
Les Cleenexs ont beaucoup d´utilités
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:34:47
en effet... quand on saigne du nez aussi ^^
leking123456
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:35:12
re tout le monde
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:35:21
ah et bien sur.........
..... pour lavé l´écran
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:35:44
Osti que j´ai le gout de bouger
AAAAAAAAAHHHH!!!!!!
M´en va à patine-noire
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:36:15
ET aussi, ça sert à remplir une boite de kleenex
Que serait une boite de Kleenex sans Kleenex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm