BaZzou Posté le 26 janvier 2006 à 16:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK baih jai deux account
Lupin-2 (je joue non-ladder avec elle) et druidy (je joue ladder).
___________________________________________
ça sert pas mal à rien de faire 2 accoumpt je trouve
Tu peux faire des personnages Ladder et des non ladder dans un meme acompte...