En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:11:24
Le jeu coutait 1£ pi le maximum que jpouvais gagné dans la parti cte 0,10£
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:11:36
Salut Shak
Mk, ouin c´est poche ça?
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:12:06
kill c sa les gameleur
moi chu rendu a 5 euro pi jai rien depenser encore
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:12:16
Oups! oublie le "?"
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:12:24
vive les apres-midi entre gars
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:13:32
jp commen sa XD
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:14:51
fais une semaine a chaque fois que j´arrive de l´école je vais me promener avec mon ami pis d´autre gars XD c´est le fun on fais se qu´on veux pis on ris de n´importe quoi...on moin durant se temp la j´oubli van
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:15:14
Moi j´préfère les soirés entre seul gars et full filles
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:15:39
loll wario.
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:15:41
shakirathebest Posté le 26 janvier 2006 à 03:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kill c sa les gameleur
moi chu rendu a 5 euro pi jai rien depenser encore
T´as le quart de ce qu´il faut pour avoir un beau chec de 100£ je crois
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:16:26
Vive les nuits entre gars
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:17:25
LOOOOLLL!!!!
Y´a un gars des flyers qui s´est tellement peté la gueule
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:17:41
[MrKill] Posté le 26 janvier 2006 à 03:16:26
Vive les nuits entre gars
ben la on est quand meme pas gay XD
Icewolf_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:17:47
Vive les nuits à essayé de faire un criss d´oral sur les saisons...
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:19:12
Vive les soirés ou les Canadiens sont en train de clancher une super bonne équipe
Mais bon, faut pas que je me réjouisse trop vite
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:20:59
vive les soiré pijama surtout quand ya un gars et que tout le reste c des fille XD
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:21:46
shakirathebest Posté le 26 janvier 2006 à 03:20:59
vive les soiré pijama surtout quand ya un gars et que tout le reste c des fille XD
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:22:04
Les soirés pijama quand les filles ont pas eu le temps d´acheter un pijama c´est mieux
Bammargera56
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:22:59
yo yo la gang !
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:23:13
wario tu en fais des soirée comme sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm