En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 02:45:09
Bye Dragon...!
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:45:46
en tk...
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 02:46:37
StB992 Posté le 24 août 2005 à 02:45:46 en tk... === Tu prends des cours de messages passionnant toi ?? TU me fascines
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:47:07
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 02:47:31
Dragon, bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 02:47:55
Rob Zombie - Twisted Metal
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 02:48:06
je m´emmerde
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:48:14
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 02:48:37
JP Voleur de mots...j´allais dire la même chose
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 02:49:10
je suis plus rapide.
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 02:49:23
C qui JP ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:49:40
surement starnv
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 02:50:00
Si c pas moi, pi toi c starnv^^
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 02:50:09
c moi!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 02:50:13
starnv12 Posté le 24 août 2005 à 02:49:10 je suis plus rapide. === Tireur d´élite en personne. Quel honneur
DaRkVaDoR Posté le 24 août 2005 à 02:49:23 C qui JP ? === Le gars dans le coin là-bas !!
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 02:50:41
Désolé tlm, Jm´en vas jouer a CS 1.6 avec un gars
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:50:49
ah on savais trompé c pas starnv c la gars dans le coin...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 02:51:00
bye dark
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:51:31
dark
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 02:51:56
Tcho´Dark !! ! STB Une sens de l´humour grandiose By the way, sympa le pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm