En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:01:34
Désolé So, j´ai l´esprit tordu ce soir
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:01:36
GANG DE PERVERS!
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 03:02:07
moi je niaisais
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:02:11
moi jen ai deja une pour moi fak tent en 2 pareil jok
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:02:46
Bon d´accord je sors AH non cé vrai on est Québec icitte. Cwection Je criss mon camp
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:03:18
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:03:22
Rob va me consoler
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 03:03:37
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:04:02
Bon ok...Moi aussi j´vous aime
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:04:39
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 03:04:02 Bon ok...Moi aussi j´vous aime === "Aussi" je vois pas où j´ai dis que je t´émé mais bon si tu le dis
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 03:04:49
j´ai jamais dis que je t´aimais
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:05:26
Ptdr la même pensée JP
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:05:30
Mangez donc toute d´la marde debord!
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 03:05:56
mais je dois avouez que je t´aime bien
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:06:02
ben la jai rien faite moi...lol
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 03:06:09
o yea bebe! je donnerai bien des lien! mais je vinirai par me faire bannir!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:06:22
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:06:43
Bin dédice la...Tu m´aime ou tu m´aime pas!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:07:05
Meuh non So moi je t´aime
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 03:07:10
je t´aime!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm