En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:49:08
dragon tu sauras que...que...je sais pas mais tu sauras quelque chose!
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:49:34
Star Hop fini de blablater dans le vide, au lit.
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:50:02
Il est 19h50 au québec...^^
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:50:03
force moé donc pour voir!
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:50:16
Dark Quand on ets fatigué faut allez au lit.
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:50:48
Tu veux la féssée star?
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 01:51:11
A la place de regarder la chicane je vais écouter les simpson
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:51:13
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:52:21
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:52:22
Bonne serie Sam! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:53:32
J´ai les mains gelées sti
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:53:49
Ne fait pas fuir tlm là
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:54:10
PS3_Goddess Comment ça ?
gocanadiens
Niveau 10
24 août 2005 à 01:54:44
met le chauffage lol malgré que tu auras chaud
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:55:36
C´est freete ou chaud, pas de millieu, lol^^
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:55:49
dragon tu me fais pas peur!
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:57:36
J´espère t´es sur internet^^ lol
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 02:00:34
pis y rest loin de chez nous
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 02:02:12
Tlm est parti
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 02:04:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm