hormones femelles.
Le week-end dernier, avec quelques amis, on discutait de choses
et d´autres lorsque l´un d´entre nous nous sort :
Hé les gars, j´ai lu quelque part qu´il y avait des hormones
femelles dans la bière.
Vu qu´on est un peu scientifique dans l´âme, on a décidé de
vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une(+
une) dizaine de bouteilles.
Dans l´intérêt de la science bien sûr !
Les résultats de cette expérience in vivo furent stupéfiants.
Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids;
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire;
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement;
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple;
5- on refusait obstinément de reconnaître qu´on avait tort,
même lorsque c´était évident;
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn,
tous ensemble en plus.
Je pense qu´il est inutile de pousser l´expérience plus loin.
Il y a bien des hormones femelles dans la bière!!!!!