En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:12:56
Nous sommes tous sur msn, la merde XD
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:14:48
inviter moi
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:19:23
Mouahahahahahahhahah
vilower
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:25:37
tous le
Me revoila Le seul et l´unique français à se taper l´incruste chez les Québecois!
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:29:07
Félicitation
vilower
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:29:20
Personne
Vraiement personne
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:30:01
Nous sommes tous en train de se parler sur msn XD
vilower
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:33:14
Ah! Bah si!
Je sais Kazzou me dit sa en ce moment sur MSN
Je balance
vilower
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:35:33
Alors j´y vais.
Si vous me cherchez, je suis sur MSN et sur GTA 4 (Pays virtuel 2)
tous le
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:37:25
Aeron_IUC
Niveau 8
22 janvier 2006 à 03:53:42
Je vais me couché Bye. ++
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:01:27
bonne nuit fai de bo reve
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:06:32
c mort icite aussi
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:07:55
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:10:16
kekun
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:11:41
salut
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:13:08
bonsoir toi
CautionDrunkPS3
Niveau 3
22 janvier 2006 à 04:17:50
3 à 0 crisse
CautionDrunkPS3
Niveau 3
22 janvier 2006 à 04:23:46
C´est bin durj taper
Bammargera56
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:25:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm