En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:04:59
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:05:02
Nan, jveux booster le nombre de mess du topic meme si sa sert à rien XD
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:05:03
Zee Lol mouin...moi j´ai passé le reste de ma soirée avec une friend et j´suis rentré chez nous à 2h pis ce matin y´a mon dog qui a réussi à rentrer dans ma chambre et venir me réveiller à 7h...
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:05:40
Jeepinou
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:06:09
je revien
Fresh_Zero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:06:29
Tas passer la soirre ac une friend jusqua 2h du matin? Hum cest a se demander ce qui sest passer
kidkiller08
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:06:29
Y´a personne sur les autres forum
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:07:06
FreSh_ZeRo Posté le 22 janvier 2006 à 16:06:29
Tas passer la soirre ac une friend jusqua 2h du matin? Hum cest a se demander ce qui sest passer __________________________________
Je me suis un peu demandé la même chose
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:07:18
je me fait un chocola chod :rouge :
kidkiller08
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:07:21
Jouer à MArio Bros XD
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:07:40
Zee C´est juste une amie là... ...on a rien faite et on a jamais rien faite. ^^
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:07:45
Ah XD Sauf que la cte pas Mario cte la fille qui Brosse XD
kidkiller08
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:08:17
euh..
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:08:19
KaZz est un garçon fidèle
Fresh_Zero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:08:30
Tk moi jpeux resumer ma soirre en un mot : censur e
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:08:57
On se connait depuis qu´on a 5 ans (la maternelle^^).
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:09:04
J´aurais jamais mon smiley pour le mot censure
Fresh_Zero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:09:27
K ZAkaz :pk:
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:10:09
kid
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:10:09
Zee C´est con ça...pour toi une amitié gars/fille doit toujours virer en cul ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm