C´est quand que ça commence les nouvelles émissions du coeur à ses raisons
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:49:58
Fin janvier.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:50:17
moi c Perdu que jai hate que sa recommence...PRINTEMPS PROHCAIN
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:52:40
Moi j´ai hate que mon cousin me prête ces DVD Y´en a la moitié que j´ai pas vu^^
à Partir de la 6e émissions (en tk celle ak les poux là cte vraiment poche) cte devenu poche faque j´ai arreter de lécouté, mais les dernieres avaient de l´air bonne.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:54:20
de quel emision ?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:55:09
Du coeur à ses raisons C´Est de son que parle là...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:58:26
a...spaske moi javais poster sur perdu
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:58:31
Moi j´ai hâte que Le Négociateur recommence! C´tait TROP bon ça!!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:00:32
sa post comme des debiles a soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm