En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:48:25
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:50:47
Moi je t´aime Bam
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:51:32
wario
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:53:47
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:53:54
bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 03:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh... je voulais dire, dans le sens que, le mot n´existe pas pour tel dire à quel point tu.. je... en tk... tsé là
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:54:16
kill ye mechant :il m´aime pas
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:55:00
Bam J´ai jamais dit que jtaimais pas, sinon j´ai jamais été sarcastic dans sque j´ai dit.
Chu pas un gars comme ça moi
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:55:51
bon moi j´y vais bye !
wario bisou bisou calin calin !
kill
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:57:14
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 03:55:00
Bam J´ai jamais dit que jtaimais pas, sinon j´ai jamais été sarcastic dans sque j´ai dit.
Chu pas un gars comme ça moi
ohh ok
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:57:39
Kill, LOOOLLL
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:00:58
Ah merde...
Bon Kill j´te laisse Bam moi j´prends... ÉMI
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:02:21
Moi jveux Sophie
Mais "CHUT"
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:04:40
Ok! LOOLL!!
Bien merde... alors bam est a qui?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:05:43
Bah je peux prendre les 2 SInon peut-être que JP serait content d´avoir Bam à ces côté
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:06:57
Nan Jay-Pee aime pas Bam
Tout cas, on s´en sacre au pire XD
every one!
( Émi )
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:08:55
y´a pas de doute, émi c´est la plus folle
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:09:26
Moi je suis fou
Fak tsé genre de tsé
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:10:02
So elle a du caractère... Bam est bizarre mais bon, on l´aime comme ça
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:14:50
"So elle à du carectère" C´est pour ça que je l´aime bien.
Les trop fines jlé retroce pas
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:16:12
Toute façon, je suis loin d´aimé réellement une fille sur le forum là XD
Si quelqu´un se posais des questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm