Ya un ti gars qui sest planté la tête sur le sol pis il pleure comme un con
Tu vois comem sont dangereux
Jles poursuit
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:03:38
Moi c´est fou j´ose meme pas mettre le pied dehors ça l´air trop glissant sur l´entrer
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:03:41
Trop marent
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:03:54
Moi y´a du verglas plus une couche d´eau dessus.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:04:22
Jarrive pas a croire quils ont pu laisser ca ouvert
La c sur sur que j´y va pas
Beauce_Power
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:04:52
nous otes c drole, en beauce ya pas grand chose, et il ont fermé les écoles pareil pcq le reste du québec le fait lol
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:05:20
C´est drôle
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:05:46
LOOOOOOOOOOL Beauce
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:05:48
XD
Nous ya 5-6 pied de neige , il neige depuis hier après-midi
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:06:20
CS de la Capitale = CrimiNalzz
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:06:56
Qui a classe ce midi?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:07:08
Bon c´est ben beau mais moi je retourne me couché
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:07:52
A+ MK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm