En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:29:26
Bref moi c´était clair...j´regarde la chaussée dehors et ouf...tout un verglas.
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:29:53
Moi j´ai pris la radio.
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:30:46
ho yeah po decole
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:31:34
Moi c´est TVA qui me l´a confirmé.
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:32:14
moi si i remette lecole apres midi oublier sa ji va po jabite a 30min de lecole en bus
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:32:25
Apparemment...Sophie et Bam non plus n´ont pas d´école. Pour les autres, j´sais pas dans quel CS ils vont.
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:32:43
Salut Shakira
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:33:35
salut aeron t ki
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:33:54
Ça va?
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:11
Jme lève, jviens sur le forum et jentends parler de congé...j´suis sur que ej suis encor ele suel a aavoir de lécole crissssssssss
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:34:14
Boxe_Et_Hockey
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:43
gaab yen aura po non plus i va a la meme ke moi
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:56
Zee Ça m´étonnerait bien mais bon...c´est quasiment verglas partout au Québec.
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:35:29
Shak Même école ou même CS ?!
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:35:38
Malaf m´a donné ce pseudo.
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:35:47
aeron ouais sa va et toi
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:36:55
Ça va oui
Objectif:
Avoir 100 000 méssages sur ce topic aujourd´hui sans boost.
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:42
kaz on va a la meme ecole lan passé yetai dans mes cour pi stanné yé po avec moi pasque moi chu en program de finisement pi lui yé en 5
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:48
Aeron Tout à fait fesable mais j´risque d´être absent.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:57
Jvois pas de verglas dehord....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN NNNNNNNNNN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm