En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 04:52:52
moi je jouais pas dans une equipe je jouait a tous les jour a patinoire....
Pseudo supprimé23 août 2005 à 04:53:28
nous on avait juste une equipe midget et cetait du a
habitant
Niveau 6
23 août 2005 à 04:54:50
yen a tu ki font du snow ici?
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 04:55:19
Moi je fais du snowskate
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 04:55:36
Re tout le monde!(Merde...jai eu un probleme ak mon PC tentot)
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 04:56:41
marteau MARTEAU!
habitant
Niveau 6
23 août 2005 à 04:59:17
mé moi jai tro hate a l´hiver, jai hate de rider et de jouer au hockey, chu chanceus jai une patinoir juste en face de ché nous
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 04:59:34
hmmmmmm...on dirait qui a pu demonde...(est-ce a cause de moi?)
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 05:01:39
Non bon j´y vais ++
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 05:02:15
Moi j´aime po l´hiver:il fait froid pi on peut po faire de bike ==== @+ joshua
pluie
Niveau 9
23 août 2005 à 05:03:06
Moi chui encore là mais bon j´écoute de la musique et je suis pas trè concentré sur l´ordinateur.
habitant
Niveau 6
23 août 2005 à 05:03:54
l´hiver c la meilleur saison, pense y dla belle poudreuse, on peu jouer au hockey, lété c hot aussi mé jprefere l´hiver
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 05:04:24
Pluie técoute quel genre de music???
moi en se moment je tripe sur Systeme of a down
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 05:06:44
habitant Posté le 23 août 2005 à 05:03:54 l´hiver c la meilleur saison, pense y dla belle poudreuse, on peu jouer au hockey, lété c hot aussi mé jprefere l´hiver ==== c bien sur que l´été c "Hot"
habitant
Niveau 6
23 août 2005 à 05:09:18
ouin mé liver c cooooooool
Pseudo supprimé23 août 2005 à 05:11:42
oui c sur ..on devrait poster le plus possible pour voir etre dans les 5 meilleur forum les plus achanlander pour apparaitre en haut du site de jv
pluie
Niveau 9
23 août 2005 à 05:12:55
J´écoute du death metal, du grind, et du black metal. Et les variente du genre death black etc..
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 05:14:53
bonsoir tlm
Pseudo supprimé23 août 2005 à 05:16:13
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 05:17:24
salut, t seul ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm