En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sky774
Niveau 10
23 août 2005 à 05:28:15
Bonsoir.
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:28:22
salut tt le monde! ya laire davoir + de monde que hier!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:28:35
Sky
J´ai faim
scarefaceduqc
Niveau 4
23 août 2005 à 05:28:59
bon c po pour dire ke votre sujet de cnversation menui mais c un peu so en t k ..... kel genre de musique ecouter vs??
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:29:06
Math
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:29:42
Scare Un peu de toute, mais j´aime pas mal mieu le rock, métal pi punk
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:30:12
Mumu L´indice c´est *Tuba*
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:30:26
moi jaime de toute mais un peu + dans ce genre punk-emo punk punk-metal metal
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:31:06
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:31:46
Mumu Le site de Vrak Tv est planté
scarefaceduqc
Niveau 4
23 août 2005 à 05:31:52
shit chu tu le seul a ecouter du rap... en t k jecoute du rap et hip-hop Qc ...
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:31:54
salut ps3!
et jai vu lautre qui avai essayer de copier ton topic... il fait dure celui la
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:33:02
ben moi jaime kkek toune de rap ass like that just a little bit dont funk whit my heart
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:33:05
Ouin Pov´ con Québec On Day life...Non, mais tsé Y´a plein de topics pour le jour...
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 05:33:59
en passant super belle la photo orange
thx pour lindice
OFFSPRING !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:34:24
wais mais il faut tt sorte de monde pour faire un monde
hey a soir jai t que des probverbe...
scarefaceduqc
Niveau 4
23 août 2005 à 05:34:54
ouin mais sa c du eminem c bon mais jaime encore mieu du typiquement qc commen du muzion anodajay ou accrophones taktika
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 05:35:08
moi le seul rap que jécoute c loco locass
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:35:28
wais off spring jaime aussi mais jai juste entendu ds toune de lancien cd...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:36:19
Mumu Ouais! J´a trouve trop hot ma face en orange!
Math L0ol!
Scare Pi Loco Locass t´en fais quoi!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm