CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 05:36:20

le new cd yer bon => greatest hits

bin le rap qc sur la société pis la politique, sa c bon :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:37:37

J´te dis que une chance que je l´ai acheté le Greatest Hits! :rire: Hin Mumu :rire:

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:37:40

c vrm tres :hs:
mais croyer vous qune fille qui vous di sa
quan elle sen va ya une chance qun momen donner elle vous zaime :p)

bebye jva me coucher bonne nuit tention a toi -xxx-mico chtm fow fow

?? ?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 05:38:24

que ta face soit orange ou normal, a reste aussi belle :oui:

  • trouve que y cruise sophie en verras :) :) :) *
scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
23 août 2005 à 05:38:36

je mentionait po loco locas paske ji est juste po penser lo je ;l es est dit vite ... mais serieu si vs ver a ecouter un rapeur un jour ecouter anodajay ye po connu apar en region(abitibi)mais ye trop fort...

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:39:11

moi jaime pas loco locass et jai la malchance davoir ds quelque ami qui aime sa...
donc c cruelle une aprem chez eux.....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:40:19

:lol: Math

Mumu :d) Pas c´po grave :sarcastic: T´es pas obliger d´arreter :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:40:48

Bah c´po grave* :honte:

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:41:11

et sinon ques vous zaver faite de votre journer???

moi jme suis emmerder pc il a plu tt la journer et jai penser a la vie :p)
((javais vrm rien a penser...))

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
23 août 2005 à 05:41:25

on devrai po imposer decouter de la musique a kk1 ki laime po ou encore denigrer un style pasce kon ne laime po touts les gouts sont ds la nature ...

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:42:27

ho et jai jouer a phantasy star
le seul jeux que je jou encore au gc...
et po mal le seul jeu video que je jou encore...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:42:57

Moi j´ai passer la journée ak mon friend Alex :-d Pi chu aller voir la game de balle-molle à ma coach...Mais y´ont perdu :snif: Pi sont éliminer d´la Coupe Laval (Les finales d´la saison) :snif2:

Mais nous aussi on est éliminés anyway :snif2: :snif2: :snif2:

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:43:51

scarefaceduqc Posté le 23 août 2005 à 05:41:25
on devrai po imposer decouter de la musique a kk1 ki laime po ou encore denigrer un style pasce kon ne laime po touts les gouts sont ds la nature ...

ben tu ira leur dire a sa mes ami :hum:
c po si pire lo yen na 1 qui est demenager... :p)
mais sa les amuse dmen faire ecouter ils pense qua force den ecouter jva aimer sa...
sa marche po for...

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:44:59

ben ps3 ta journer a ete suremen + passionnante que la mienne...
mais jai hate a dmain sa va etre le party!
c la fete dmon ami!

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 05:45:13

moi jai fait du tennis et du poker :ok:

sophie :coeur:

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
23 août 2005 à 05:45:37

bah kan ki von aller cher toi tu leur fera ecouter de ta musique tu va voir soi ki te parlerons pu soi ki te feron pu ecouter de loco locas

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:45:40

:cool: Cool Math :p)

Sam :coeur:

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:47:45

scarefaceduqc Posté le 23 août 2005 à 05:45:37
bah kan ki von aller cher toi tu leur fera ecouter de ta musique tu va voir soi ki te parlerons pu soi ki te feron pu ecouter de loco locas

nenon dmain il va avoir juste 1 fille qui aime sa a par sa tt le monde c ds ac dc metallika et tt sa....c moin pire :p)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 05:50:01

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ANNONCE SPÉCIAL¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

appeller donc ps3 => sophie

me semble que c plus beau :ok:

sur ce

bonne nuit les enfants :bye:

  • se rend compte quil aurait pas du dire sa :hum: :rire: :rire: *

:dehors:

Sky774
Sky774
Niveau 10
23 août 2005 à 05:50:36

Oui, apellez moi Sophie :-)))
C´est plus beau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment