En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:41:25
c´est mort effacé ce topic
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:42:52
pkoi je suis pas d´en ta dedicasse
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:43:49
CrazyFrogHunter Posté le 13 janvier 2006 à 01:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on parle de sexe !! !
mais un jour on pourrais se faire bannir pour sa
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:44:19
tu veux savoir comment c´est
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:44:52
X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 01:44:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu veux savoir comment c´est
nan
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:45:13
j´ai eu la 4700e page
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:45:16
Les femmes...
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:46:45
regarde a RDS si tu veux des femme pas
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:46:46
KaZzou Posté le 13 janvier 2006 à 01:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les femmes...
ouais on parle des femmes!
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:48:55
ques que vous aimez le plus sur une fille? moi c´est les yeux,le visage pis les cheveux
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:49:02
regardé des course sur des billot de bois a rds je suis quasiment reveillé en regardant sa
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:50:03
wuesque vous regarder en premier sur une femme ? ( ou une fille pour JiPi )
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:50:42
quoi t´aime mieux les femme marié toi
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:50:47
CrazyFrogHunter Posté le 13 janvier 2006 à 01:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wuesque vous regarder en premier sur une femme ? ( ou une fille pour JiPi )
je vois pas trop de différence entre une fille et une femme
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:51:08
Sa beauté faciale lorsqu´elle est face à moi...ainsi que son corps si elle st dos à moi.
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:51:58
X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 01:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quoi t´aime mieux les femme marié toi
...ta pas rapport
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:52:45
Kaz --> pareil pour moi ( dsl si je fais des faute jme suis casser un doigt ) donc sa ecrit mal ( malger que cest pas le principal mais bon....i me servrai pour les letre p^;è.é,àç et enter mais bon....
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:52:51
Carrément!
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:53:14
je sais mais pa grave c´est un detail
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:54:44
moi aussi j´aime ben les yeux.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm