En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:29:58
ca part ben, maxime koi
Gtapowa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:30:19
Osti que jmenmerde
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:30:39
tu va tu a poly de charlesbourg
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:30:53
Parle caliss
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:30:54
Leclerc
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:30:54
Gtapowa Posté le 13 janvier 2006 à 00:30:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Osti que jmenmerde
tes pas le seul
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:31:05
valkyrie
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:31:45
Qui écoute: Qui perd gagne?
Gtapowa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:32:01
Real>Vache qui rie ?? spo une marque de fromage sa
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:32:39
dsl.....leclerc..coné po
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:32:45
fuk u
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:32:55
Gtapowa Posté le 13 janvier 2006 à 00:32:01
Real>Vache qui rie ?? spo une marque de fromage sa
Oui .
Gtapowa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:33:10
A moin que tu parles dune cavaliere scandinave ...
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:01
cavaliere...non... entk... Ragnarok
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:08
phil --> prend mon msn jveut te connaitre sa m´intrige trop sa
prokiller_666@hotmail.com
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:34:32
k
Gtapowa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:39
Bye real...
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:35:05
pk les ...
[PS3_Goddess]
Niveau 8
13 janvier 2006 à 00:35:06
Esti qu´est bizarre ma mère Hier a m´a petée une coche pcq a trouve que j´me force pas assez à l´école...La a m´appele pour qu´on aille magasiner...La j´dis "Bin faut j´fasse ma peinture..." Pi la a chialais pcq j´voulais pas y´aller...Décide sti Tu veux j´fasse mes affaires pour l´école ou non!? Fuck that moi j´m´en va m´acheter un nouveau manteau pi j´me coucherais plus tard à soir pour finir ma peinture!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:35:19
A+ réal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm