En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:21:05
Y´a pas de tête ce mec .
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:21:14
c bo...chu un peu fatigé...lol....moa chu de charlesbourg, Qc
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:21:48
phil1234567891011121314151617181920212223242526272 829303132333435-> tu viens de où
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:21:57
pi oui g une tete
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:22:20
laisse faire ce que j´ai dit
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:23:05
phil12345 Posté le 13 janvier 2006 à 00:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kestion...ché vs yé tu 18:15.....?
c bo...chu un peu fatigé...lol....moa chu de charlesbourg, Qc
sa marche pas tes affaire
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:24:13
oui ca marche...g l´droi d´etre fatigé meme si yé 18:24
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:24:16
Je suis honoré demain Vendredi 13.Je suis né un vendredi 13 je pésais 5 livre et 13 je suis né à 2h13 et je mesurais 19 pouce et 13 onze.(Je suis né le 13 Octobre)
Gtapowa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:24:19
Re!!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:25:15
13 octobre 1994!
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:25:41
Boxe_Et_Hockey Posté le 13 janvier 2006 à 00:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis honoré demain Vendredi 13.Je suis né un vendredi 13 je pésais 5 livre et 13 je suis né à 2h13 et je mesurais 19 pouce et 13 onze.(Je suis né le 13 Octobre)
J´aurais bien aimer etre née un vendredi 13
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:25:49
osef...lol
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:26:22
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:26:26
ki fait du snow
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:27:18
phil12345 Posté le 13 janvier 2006 à 00:26:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ki fait du snow
J´aime mieu le skate pis le bike,les sport d´hiver j´aime pas trop
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:27:20
Pas moi .
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:27:34
phil --> heu...thabite ou ? parce que mon ami sapelle philipe il adore les simpson,acroc au Xbox et joue de la guit
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:28:12
lol c koi ton nom
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:28:57
Maxime
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:29:01
Écrit comme il faut et on te répondera .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm