En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:40:50
sa devrai etre quebec on sex live
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:41:06
Putain, j´ai muffer un smiley
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:41:25
mais y a du monde qui sont bizarre sur les forum..me souvien le premier topic que j´ai fais pis je me souvien de la réponse d´un gars:se que tu fais c´est illégal mais sinon tu peux me dire le site ou tu les as trouvé?
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:41:53
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:43:13
starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 16:41:25
mais y a du monde qui sont bizarre sur les forum..me souvien le premier topic que j´ai fais pis je me souvien de la réponse d´un gars:se que tu fais c´est illégal mais sinon tu peux me dire le site ou tu les as trouvé?
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:43:48
étrangement je me suis jamais fais bannir pour se topic pis apres y dise que on est banni si on parle de piratage
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:45:23
ha merde atten javai oublier ben jva le faire tusuite
appui sur le pti caré rouge **
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:46:24
JP Ben si le topic à été supprimé avant que l´admin regarde la demande, ben il ne peut plus te bannir pour ce topic.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:47:07
shakirathebest Posté le 06 janvier 2006 à 16:45:23
ha merde atten javai oublier ben jva le faire tusuite
appui sur le pti caré rouge **
merde
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:47:50
jipi
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:48:52
Vous avez remarquer les nouveaux boutons de jv.com quand on poste, il y a aperçu et poster!!!!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:48:58
criss un autre qui m´aime
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:49:40
Est-ce qu´il y a bcp de monde en ce moment ou je suis tt seul!!!!!!!! :smif:
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:50:16
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 16:49:40
Est-ce qu´il y a bcp de monde en ce moment ou je suis tt seul!!!!!!!! :smif:
c´est pas bien de smifer non non
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:50:48
bah ya moi
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:50:59
Moi j´aime Bam
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:51:05
Oua ou! jme suis tromper ^^
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:51:35
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 16:50:59
Moi j´aime Bam
pas touche
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:51:40
moi jaime so
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:52:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm