En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:32:20
Baz Des fois faut changé
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:32:40
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 17:31:40
Baz Laisse moi deviné. Children Of Bodom ?
de quoi????????!!!!!!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:32:53
Boudda Il est tout nouveau
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:46
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 17:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Downfall
Ben c´est de Children of Bodom ça
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:34:06
IM THE BIG PENIS IN YOUR ASS !! !!!
dsl
Boudda
Niveau 3
06 janvier 2006 à 17:34:12
La vie sur Mars existe, bien qu´elle soit très éloignée de la vision du petit martien, chère aux films de science-fiction. Par contre, l´homme a contribué sans le vouloir à apporter une nouvelle forme de vie. En effet, des bactéries importées de la planète Terre par les différentes missions d’exploration reposent maintenant sur Mars.
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:34:32
Crazy
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:34:39
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 17:33:46
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 17:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Downfall
Ben c´est de Children of Bodom ça
a euh... surment
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:34:52
crazy sa me tente de te bannir
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:35:30
bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 17:34:52
crazy sa me tente de te bannir
comment tu peux bannir??
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:35:47
Bam FAit pas ça
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:36:01
Ma nouvelle page
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:36:12
bam --> non jten supli stai une connerie
eille jme presente au prochain tournois des plus cool
au fais...c´est quand ?
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:36:27
Baz le pti carré rouge y sert à ça
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:37:47
Bam Jte ferais remarquer que t´as dit plusieurs insultes sur le forum et on ne t´As pas banni pour si peu, alors ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu´on te fasse
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:38:22
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 17:36:27
Baz le pti carré rouge y sert à ça
Ouais ok la je vien de comprend, sa sa envoye un signal au admin et euh il regarde le mésage et hop ils bannisent si ils trouvent sa con et tt!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:38:46
merci MK
mais personne a repondu a ma question...c ken le prohain tournois des plus cool ?
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:39:09
Crazy, je sais pas...
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:40:07
Crazy C´est pas toi qui gagnerait de toute façon
ça serait plus Kid qui gagnerait
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:42:06
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 17:35:47
Bam FAit pas ça
arrete avec tes coeurs tu va rende quelqu´un de jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm