gamer_Power Posté le 06 janvier 2006 à 17:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 17:10:02
Jay-Pee13 Posté le 06 janvier 2006 à 17:08:41
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 17:03:22
Bazar T´ES TROP CON!
la vérité sort de la bouche des gars de 16 ans
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
criss lache moi donc
______________________________________________
lol sa c gossant en ¤¦¢¢@£@±!""%$%)(_(_)&852342
______________________________________________
Moi j´ai pas ste problème là 