Raoule0ramerez Posté le 06 janvier 2006 à 17:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 17:21:08
Raoule0ramerez Posté le 06 janvier 2006 à 17:20:03
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 17:19:13
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 17:17:56
Ces 30 secondes là sont fait pour ton bien Baz
Pourquoi pour mon bien !! !!
bah dis toi que un jour quand tu seras au lit avec une fille tu va aimer les 30 secondes
comment sa un jours ?? j,ai déjas aprécier
_________________________________________________
et merde...moi je suis encore puceau
_______________________________________________
Tu veux que je te dévierge?
