[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 02:37:03
Ya aussi inside out que je trouve ben bonne -> ja connasi pas dsl ...
BaZ>Yeah Slipknot Powa!! quelle toune que t´aime le plus ??
Baz ->ta tu MSN ?mrkill ->ta tu MSN ?gtapowa->ta tu MSN ?
vénéré moi! je suis sytem of a down! (ceux qui savent déja chu qui chhhuut!!!)
Game>jdonne pas mon msn a nimporte qui
Gamer powa Ben download la
Faut juste que t´aille au moins Only one, sinon té rejet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-145946-1-0-1-0-0.htmOn a de la concurence
System0fAup
Mon msn lebazaroff@hotmail.com
Moi j´ai adder Baz Mais il ne ma jamais accepté
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 02:39:49
https://www.jeuxvideo.com/[...]45946-1-0-1-0-0.htmOn a de la concurence baz-> ok je te rentre
Je me suis fouarré de smyley XD
baih mon msn i fu** ses dernier temps
KK Dsl de t´avois volé la page
Ah! un invasion de clown!