En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:18:30
MK --> cé lfun écouter une toune full longtemps! pis la ta soeur a vien dans la chambre pis a dit: tu trouve pas sa fait longtemps tu lécoute ste toune la? pis la tu change la toune! XD
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:18:35
maudit que ses le fun faire du ski le soir
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:18:38
Il n´y a personne sur le 2 de toute façon
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:19:09
Moi je trouve que Spider c´est la meilleur toune de System of a down
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:19:29
kid chu sur qui regarde sur lautre
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:19:39
Bam Salut!
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:20:03
a non kid doit etre coucher a cette heure la il est tard
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:20:47
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 03:19:09
Moi je trouve que Spider c´est la meilleur toune de System of a down
vive le premier album de SOAD!!! (que je veux avoir!!!)
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:20:55
Va chier Pourquoi vous parlez de moi dans mon dos?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:21:36
Kill>nah leur meilleur toune c´est sad statue
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:21:41
Emi Moi jle veux oui pi non XD Yé po mal trop metal pour moi, mais en meme temps, j´aime ben sugar... pi know. C´est les 3 que je connais.
Kid
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:22:16
on parle pas de toi dans ton dos je c que tu nous espionne
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:22:17
Hyp La meilleurs de Mezmerize c´est Old School Holywood
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:22:32
J´étais juste occupé ^^
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:22:49
Kid !! ! T´as première branlette!
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:23:09
Euh... de kessé ? T´es fou?
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:23:18
mk elle est bonne en criss
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:23:21
shakirathebest Posté le 06 janvier 2006 à 03:22:16
on parle pas de toi dans ton dos je c que tu nous espionne
shakiki
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:23:29
TU va pas me dire que...
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:23:40
Kid>ta premiere sodomie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm