[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 03:00:31
Shak ça déepend c´est quel style.
chu pas fan de MEtal hardcore et ni de groupe que la chanteuse est une fille.
quand ctune chanteuse sa me tombe c´est nerf
download du Kitty
cé du bon métal, chanter par une fille!
pour squier é dé back cé plutot surprenant de savoir que cé une fille! 