En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:57:47
tu tamuse bien kid
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:57:53
Non ça fait trop de groupe
J´ai aps vraiment le gout de découvrir des groupes à soir ^^
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:58:12
Le canadiens se fais encore planter
S-o-A-d_13
Niveau 6
06 janvier 2006 à 02:58:21
Gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 02:56:53
ps:SOAD CEST EMI!!!
merde sa va etre mélant
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:58:25
Ben oui pourquoi je ne m´amuserais pas ?
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:58:29
Baz -> comment tu fasi pour te faire autant de nik ? avec quel adresse ?? ? ta un feseurd´adresse rapide ? vrinmin (voiz de brett montgomery)?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:58:52
Jipi>ben change de pseudo innocent
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:59:03
Shak J´ai 2 videoclip de Muse dans mon espace perso si tu veux savoir c´est quoi
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:59:12
roger sa devien une habitude a chaque anné c pareil
kill t sur yen a full ki son full bon mes po connu
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:59:35
baih hotmail
S-o-A-d_13
Niveau 6
06 janvier 2006 à 02:59:44
Gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 02:58:52
Jipi>ben change de pseudo innocent
ouais pas bete
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:59:51
roger_barry Posté le 06 janvier 2006 à 02:58:12
Le canadiens se fais encore planter -> hé merde ...
System0fADown
Niveau 3
06 janvier 2006 à 03:00:06
Gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 02:56:53
ps:SOAD CEST EMI!!!
NNNAAAHHH!!! javais dit a ceux qui savait qui jétait de pas le dire! XD lo0lll zut flute caca boudin!
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:00:30
Jipi>eille jpense a sa j,ai ganger 5$ a cause de toi
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:00:31
Shak ça déepend c´est quel style. chu pas fan de MEtal hardcore et ni de groupe que la chanteuse est une fille. quand ctune chanteuse sa me tombe c´est nerf
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:00:38
kill je c jai deja été voir jme sui pas gener
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:00:44
Jeans_dube@hotmail.com PATATE MAN
raoule0ramerez
Niveau 5
06 janvier 2006 à 03:00:47
comme sa c´est mieu
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:01:28
Y faut absolument que je trouve le video clip de Float on pour mon blog, il est trop cool ce video
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:01:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm