Oui toi? (Abd)
Gtapowa Posté le 02 janvier 2006 à 03:47:59
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 03:46:47
ses 5 calin pour un bec et bobo===6 avec taxes===Va falloir qu´elle aille donné un calin au gouvernement...
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 03:48:37
starnv12 Posté le 02 janvier 2006 à 03:47:33
ses 5 calin pour un bec et bobo
c´est chere
j´ai pas dis que s´etait toi qui payais===oh oh !!
fan_de_kirby Posté le 02 janvier 2006 à 03:48:39
raahh!!1 clain!!!!!hweu... calin!!** rassemblement de calin!!!! BONNE ANNÉE!!===18ieme fois
OUAAIISSS!!!
je veux 5 calin de n´importe qui pi je donne un bec et bobo pour jp
Nem est content
Oula c´est essouvlant
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 03:50:48
je veux 5 calin de n´importe qui pi je donne un bec et bobo pour jp===Wario est volontaire
In Flames - Dismiss The Cynics
Ont se rassemble et on se caline!!
http://img374.imageshack.us/img374/1143/0401em.jpg
mon chien
Gtapowa Posté le 02 janvier 2006 à 03:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !In Flames - Dismiss The Cynics
in flames
bravo wario vient ici jp maintenant
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 03:54:21
ah ok
Jay-Pee, trop hot ton chien!!!
Gtapowa Posté le 02 janvier 2006 à 03:52:26
IN FLAMES!!! POWAAA!!! YYEAAHH!!! metaphor
bah c´est une femelle mais j´aime mieu dire chien que chienne
f2k>methafor elle est pas mal