gtapower c clair que ta du gout, pas juste en music, en belle femme
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:27:44
Kalmah - Swamphell
uin sa parle pas fow fow...
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:28:49
Rock>
ps:appelle moi Hyp´
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:28:54
javou que elisha st´une osti de chicks
RockkOn
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:28:59
TurboNegro - Age of Pamparius
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:29:05
re tlm
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:29:43
c´est japichou!
RockkOn
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:30:08
dak Hyp´ oups scuse jai le hocket hyp´!
en plus c´est une quebecois la fille... ou elle habithe au quebec dekoi du genre.
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:30:13
HEYY!! ENVOYON DLAVANT NOS GENS ENVOYONS DLAVANT!! (cé tu so o.0 .... ) BONNE ANNÉE!!! vous aimes fow fow fow!! J´aime le temps dé fete pas vous? ^o^
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:31:07
Rock>heu...stune actrice américaine xD
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:31:19
nemesis Posté le 02 janvier 2006 à 04:29:43
c´est japichou!
ouais et je pisse partout
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:31:38
Qui n´aime pas sa ^^
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:32:35
fan_de_kirby Posté le 02 janvier 2006 à 04:30:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HEYY!! ENVOYON DLAVANT NOS GENS ENVOYONS DLAVANT!! (cé tu so o.0 .... ) BONNE ANNÉE!!! vous aimes fow fow fow!! J´aime le temps dé fete pas vous? ^o^
tu nous niaise la?
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:33:18
Emi ne niaise jamais...
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:33:40
moi non plus je niaise jamais
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:33:57
´´tu nous niaise la? ´´ niaiser sur koi? o.0
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:34:13
20ieme fois.
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:34:33
ba la tu dis que taime le temps des fetes, messemble que c vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm