sti que c bon in flames, j´oubliais que j´avais sa
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:00:23
bouge une jambes a peine*
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:01:07
pis en plus i vont sortir un nouvel album dans keke mois la!!
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:01:17
bon j´y vais bye
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:01:41
come clarity
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:01:50
Émi, Bien là... faudrait qui se slak les naires sur leur album.
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:02:18
tanner d´etre evanoui*se releve*
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:02:26
Ah ok! Tu parlais de In Flames
:dsl: :dsl: j´ai rien dit
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:03:09
buhbye bam!
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:03:21
bye bam
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:03:28
Wario>de ki tu parlais la ??
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:03:33
tu parlais de qui? SOAD?
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:03:50
Nem, Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm