CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:29:13

J´crois que je vais me cacher dans une grotte pendant que les remords me ronge l´âme jusqua temps que je m´ôte la vie pour cet acte ignoble.

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:29:17

Re!

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:29:54

Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 22:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem>ben change de couleur xD

c´est pourtant ce que jai fait...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:30:38

ouais je vien de remarquer que c´est moi qui a le plus de com sur le blog des photo :content: :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:31:07

Nem>ben la..sa devrais marché :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:31:29

Roger, il faut que tu aille te jeter en bas du pont de Québec (Pourquoi? Parce que j´vais être là pour t´pousser) en criant HONNEUR AU CHANDELLE. Et avec un peu de chance, tu vas rester vivant et pardonné ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:32:05

Jay> C´est ce que je dis...tu es une vedette!! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:32:35

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 22:31:29

Roger, il faut que tu aille te jeter en bas du pont de Québec (Pourquoi? Parce que j´vais être là pour t´pousser) en criant HONNEUR AU CHANDELLE. Et avec un peu de chance, tu vas rester vivant et pardonné ^^

il a une chance sur 100000 de s´en sortir mais bon c´est mieu que rien :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:33:10

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 22:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roger, il faut que tu aille te jeter en bas du pont de Québec
===
GÉRANIMO!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:34:33

Bon j´pense que j´vais faire une petitemarche pour aller vers Québec, j´devrais être la dans 3-4 jours a pieds !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:35:39

T´as qu´à prendre ta moppe volante...ça va aller plus vite! :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:36:01

Roger, D´acc :ok:
J´t´attend :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:36:37

KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 22:35:39

T´as qu´à prendre ta moppe volante...ça va aller plus vite!

sa se vend ou sa? j´en ai jamais trouver au dolorama :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:37:32

Jay> Seulement notre concierge Roger peut s´en procurer une...l´endroit de l´achat reste un secret. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:37:46

Bonne idée Kaz ! J´Me demande pourquoi j´y avais pas penser !
A la mémoire du kit a chandelle qui vaut 10$ :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:38:48

KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 22:37:32

Jay> Seulement notre concierge Roger peut s´en procurer une...l´endroit de l´achat reste un secret.

sa dois etre au magasin chez roger :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:38:52

Au pire roger tu peux le rembourser :sarcastic:

Sauf que s´tuer c´est gratis! :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:39:23

Je lisait les nouvelles et je suis tomber sur ca:
"Enceinte sans le savoir, elle croyait avoir mangé une brochette avariée"

Faut tu être cave :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:40:08

"WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 22:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au pire roger tu peux le rembourser "

Pourquoi tu crois que je me sens mal ? Justement parce qu´y va falloir que je le rembourse ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:40:52

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 22:37:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne idée Kaz ! J´Me demande pourquoi j´y avais pas penser !
===
De mon côté, depuis quelques jours j´me sens en plein forme pour penser. (le pire c´est que c´est vrai...l´effet des vacances j´suppose ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment