WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 22:31:29
Roger, il faut que tu aille te jeter en bas du pont de Québec (Pourquoi? Parce que j´vais être là pour t´pousser) en criant HONNEUR AU CHANDELLE. Et avec un peu de chance, tu vas rester vivant et pardonné ^^
il a une chance sur 100000 de s´en sortir mais bon c´est mieu que rien 