roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 22:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo >> Pas besoin d´imaginer pour moi ... J´suis cacher dans sa salle de bain
lol
je continue mon blog qui devrais plaire ici a... wario et tt les fans de COB 