En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:58:36
Wayo!!! Rogère!!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:59:05
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 20:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah faut avouer (quoique ça n´a rien d´un avoeu ^^) Alex est mignon de nature.
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:59:51
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:00:13
Alexou c´est notre Playgirl du fowum! HiHi!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:00:54
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 21:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alexou c´est notre Playgirl du fowum! HiHi!
Vient-en Alex!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:01:11
PLaygirl ?
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:01:40
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:02:52
KaZ C´est quoi le résultat des votes pour le blog du forum ?
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:02:58
Sad Statue - Soad
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:04:19
Tu veux savoir les résultats du forum ou bien en quoi ça consiste?!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:04:41
Résultat
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:04:48
re
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:05:17
En fait j´ai pas préciser
Savoir les résultats
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:05:55
Alex> Vas voir dans la section Blog de JV! Y´a la liste des 10 premiers Blogs!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:06:55
Les 15 Premiers plutôt...
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:07:00
J´entend le loup, le renard et la belette. J´entend le loup et le renard chanter.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:07:16
J´me suis faites cuire une pizza pochette, mais je l´ai oubliée dans le micro onde fak ca faisait genre 30 minutes qu´était dedans
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:07:36
Hum ok je comprend pas mais bon .. Stait pas un vote pour le plus sexy?
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:07:56
MON BLOG EST 14E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:08:17
Sophie> Quoi il a cuit pendant 30 minutes ?!
PS: Coincidence, j´ai bouffé des pizza pochettes pour diner tantôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm