Forum : Québec
Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario yé gros.
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regulator Smoking Cigaro Cigaro Cigaro
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi hier au magasin j´Ai vu un gros qui avait l´air d´un rapeux pi j´ai pas aimé ça
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54
Wario yé gros et beau.
===
Merci ^^
bammargera56 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54
Wario yé gros et laid.
===
Merci ^^
===
De rien
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19
Moi hier au magasin j´Ai vu un gros qui avait l´air d´un rapeux pi j´ai pas aimé ça
===
Dans quelle magasin?
Peut-être que c´est moi parce que j´ai les manteaux rappeux
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:39:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:36
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54
Wario yé gros et laid.
===
Merci ^^
===
De rien
===
Ta phrase ne fonctionne pas!!! Beau est synonime de gros
===
Lol mais Wario, pk t´as dit Merci ^^ alors?