CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:16

:lol:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:38:36

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54

Wario yé gros et laid.
===
Merci ^^
===
De rien :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:52

:lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:02

[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19

Moi hier au magasin j´Ai vu un gros qui avait l´air d´un rapeux pi j´ai pas aimé ça
===
Dans quelle magasin?
Peut-être que c´est moi parce que j´ai les manteaux rappeux :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:50

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:36

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54

Wario yé gros et laid.
===
Merci ^^
===
De rien
===
Ta phrase ne fonctionne pas!!! Beau est synonime de gros :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:41:30

Forum : Québec

Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario yé gros.
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regulator Smoking Cigaro Cigaro Cigaro
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi hier au magasin j´Ai vu un gros qui avait l´air d´un rapeux pi j´ai pas aimé ça
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54

Wario yé gros et beau.
===
Merci ^^
bammargera56 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54

Wario yé gros et laid.
===
Merci ^^
===
De rien
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:19

Moi hier au magasin j´Ai vu un gros qui avait l´air d´un rapeux pi j´ai pas aimé ça
===
Dans quelle magasin?
Peut-être que c´est moi parce que j´ai les manteaux rappeux
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:39:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:38:36

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 22:37:59

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:36:54

Wario yé gros et laid.
===
Merci ^^
===
De rien
===
Ta phrase ne fonctionne pas!!! Beau est synonime de gros
===
Lol mais Wario, pk t´as dit Merci ^^ alors?

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:42:01

Euh... Kill t´as mal surligné :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:42:08

Oups désolé :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:43:03

Mk, parce qu´il avait pas encore rajouté laid :oui:

Puis toute façon, cette chanson est dedié à moi!!!

Ho ma jolie
Je suis beau
Quand je suis gros
Je suis beau quand je suis gros
Laisse moi manger

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:43:18

:salut:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:43:43

:salut: So :-d

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:43:58

Et ben la toune fuck you mother fucker est dédier à moi aussi :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:23

So!!! :content:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:45:03

La masturbation c´est mal :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:46:27

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La masturbation c´est mal :oui:
======================
Tu sors :sors:

Avec quoi je vais m´amusé moi :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:47:42

:rire:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:48:12

Mk ^^^;d;:f;d`---> Je ne voudrais pas que t´aille en enfer dès que tu seras mort :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:18

KidKiller08 Posté le 28 décembre 2005 à 22:45:03

La masturbation c´est mal

Mais nah c´est bien! :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:38

So à l´Air bonne la dedans :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:53

Waahhh!!! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment