En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bobox_360
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:59:46
KK
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:55
Ah alors t´as fais une erreur dans ta carte de visite, tu viens du Québec et non du Canada !
Bobox_360
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:00:39
Roger, j´m´en va corriger tout de suite!!!
J´avais pas vue Québec
hunter21_21
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:00:48
ouais VIVE LE QUÉBEC
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:54
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:01:09
Aujourd´hui je vais me rendre à 200 post
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:44
Bah moi je suis trop fier pour marquer Canada, alors quand y´a pas Québec dans les choix de pays dans les sites soit je pogne un pays nowhere ou je marque autre
Mais KaZ as-tu eu des bobettes neuf de ta mère finalement?
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:56
Kaz y´es pas la ^^
Bobox_360
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:05:12
Il porte les mêmes pendant toute une année ^^
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:16
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:05:20
C´est qui Kaz?
hunter21_21
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:05:50
jaimerais sa quon puisse envoyer notre message en apuyant sur enter au lieu de cliquer sur poster le message
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:51
Bobox_360 Posté le 28 décembre 2005 à 22:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il porte les mêmes pendant toute une année ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm