En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:18:07
le chiffre de la bete c´est le 911.
Si t´appelle la elle vient ché toi.
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:24
Ha l´humour
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:18:45
Moi au moins je peux posté un post a tout les 10 secondes
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:18:58
Moi au moins je peux posté un post a tout les 10 secondes
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:19:12
Moi au moins je peux posté un post a tout les 10 secondes
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:19:30
ok c´est beau pas la peine de booster
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:19:48
C´est pas assez actif a mon goût ici.
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:20:05
C´est pas en boostant que ça va le rendre actif
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:21:11
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:21:39
Y´a des fans de Franz Ferdinand ici?
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:22:23
connait pas.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:22:57
Beurk.
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:23:06
Bon ben moi je vais voir s,il y a du monde sur GTA 4
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:24:50
aH, le gars qui m´a donner son pseudo était sur ce forum
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:26:04
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:26:30
Roger! RÉVEILLE TOI!!!
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:26:47
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:27:21
J´dormais pas ^^
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:28:18
Je me suis tromper entre Roger et KK XD
kidkiller08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:28:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm