VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 04:24:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ton droit malaf... tavais pas posté ta réponse quand j´at commencé a rédiger la mienne cependant tu manques quelque chose
Et si ils cachent les vidéos c´est pour faire peur aux américains pour que bush fasse sa guerre... L´afganistan attaque les tours... et il va en IRAQ...
Tu m,as convaincu
je vais aller voir de quoi ca à l´air mais je vous avertis je crois plutot que ce sont des montages et non des "extras-terrestes" bon je me tais je l´ai pas encore vu ^^