En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:40:05
Gt....Hyp´ **
T´a msn?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:40:12
qui a écouter l´exposé de metallica a m+ ?? stait bon en criss !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:40:24
Oh Le coach des Maple Leafs à dit "Fucking asshole" quand y´a un de ses joueurs quia eu une pénalité
Pas bien de dire des gros mots
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:41:06
So Chek bin dans lfond ya dit "JVEUX DES CHIPS PI DU CREME SODA"
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:41:21
alexo> j´ai déja entendu cette quesiton a moi venant de toi !! je tai sur mon msn !! a moin que ta changé d´addresse !!
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:41:56
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alexo> j´ai déja entendu cette quesiton a moi venant de toi !! je tai sur mon msn !! a moin que ta changé d´addresse !!
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:42:10
Général Maximus Démitrius etc etc etc...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:42:20
LOOOOOL! Alex
Sérieux chu vraiment folle quand j´écoute le hockey I´M THE PARTY STARTER!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:42:37
bah oui ton addresse c´est fr3sh.al3xo ou de koi de meme !!
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:44:03
maudit gars manqué
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:44:14
Té ki alors !
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:44:27
Jonh> ah spo fin sa !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:44:30
Eye avant y jouait sans casque pi y´a déja un gars quié mort à cause quia eu une comotion célébrale
alexo> bah en ce moment t´est pas en ligne tu ma p-t supprimé !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm