CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:32:21

Pis avant que quelqu´un pète un plomb, je répète que mon idée des bonhommes verts était une simple hypothèse.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:33:05

VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 04:30:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf j´ai donné 2 liens... sur le 2eme tu cliques sur un drapeau pour choisir la langue...

justement il marche pas ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:34:04

Malaf> Soit ton naviguateur qui merde, soit ta connexion qui chie, ou soit que l´utilisateur est trop laid. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:34:04

<<D´après Michael Drosnin, le 11 septembre 2001 est le début d´un compte à rebours vers l´Apocalypse.>>

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:35:27

Vs savez surement c koi le code de la bible ? Genre c kan les ordis ont été inventer pi grace a BCP de temps de calculs yont trouvé , dans la bible , un code qui prédit ce qui va se produire (Ce n´est pas plus fou que l´hypothèse des bonhomme verts! :-) )

Moi perso j´y crois ..

http://www.zetetique.ldh.org/code_bible.html

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:37:43

alexo> a oui j´ai éciouté un documentaire la dessus a canal D c fou pareil !! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:38:49

Ouin moé j´avais déjà entendu parlé de ça !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:39:29

Mais bon, j´sais pas si j´devrais y croire...=/

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:39:36

Le message qu´il vient de décrypter est d´une extraordinaire limpidité : " jour d´horreur " croise " obscurité ", " terre annihilée ". La date? 2010.

CA fait franchement peur :peur: 2010 c´est pas si loin :peur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:39:42

:cd: Metallica - Enter Sandman :cd:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:41:34

Moi aussi mais un type a trouvé qqch de semblable dans le livre Moby Dick... Alors peut etre les maya disaient que c´est pout 2012 (décembre je crois)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:41:59

Il lit alors sur son écran les expressions « jumelles », « tours », « avion », « il a causé la chute » et « deux fois ».

:ouch2:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:42:33

Il a marché mais j´ai accroché le drapeau russe par erreur :sarcastic: apres je l´ai mis en francais et ca fait un peu bizarre ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:42:43

:peur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:42:57

je sais que le coran (la bible des ...juifs je croi) predit qu´une météorite frappera le terre en 2012 ou 2011 jme souvien plus trop !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:43:49

Rassurant ! :sarcastic:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:43:55

Et d´autres trucs... Notez ils ont encore à prédire qqch qui arrivera... c´est assez frappant quand meme...

Mythique_shadow
Mythique_shadow
Niveau 5
13 novembre 2005 à 04:44:10

:salut: jsuis nouveau sur le topic :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:44:30

KaZ>ouais !! ! :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:45:10

MyThiQuE_sHaDoW :d) Enchanté et bienvenu :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment